Participez à   :

 

 

la  « Coquetterie des Lectrices » :

 

Les lectrices de « La Légende des Amazones » peuvent faire une photo avec le foulard de soie naturelle signé par l’auteur ; une rencontre spéciale sera prévue pour sélectionner le plus coquet assortiment imaginé avec « Le Bleu d’Ysis » qui sera mis en rubrique sur le site Internet de l’auteur Fabienne PAUL.

 

 

-         aux « Rencontres Amicales des Lecteurs et Lectrices » :

 

Pour des échanges d’idées après lecture, parce que les écrits de l’auteur sont plus qu’un livre …- mais presque un objet d’art … presque un camarade -…   Avec la chance, pour celles y qui porteront le foulard de la création de l’auteur, de se voir attribuer une œuvre de l’auteur (encadrement 18/24 cm).  Ceci étant valable pour chaque rencontre organisée en 2003 par l’auteur, privilégiant donc très logiquement celles qui se seront décidées de prime abord.

 

 

-         à « La Blague du Patron » :

 

 Les établissements qui auront bien voulu valoriser l’œuvre de l’artiste Fabienne PAUL (en exposant ses œuvres ou devenant un « Abri de la Légende » en diffusant l’action de l’auteur), donneront pour cette rubrique du site de l’artiste et pour le bonheur du plus grand nombre, le meilleur trait d’humour qu’ils ont pu connaître dans leurs existences.

Si vous connaissez de telles directions (clubs, coiffeurs, entreprises, boutiques, hôtels, bars ou autres), merci d’en informer l’artiste ! … qui se fera un plaisir de sélectionner ses différents « Abris d’Amazones » dans différentes régions.

 

 

 

… Merci encore de soutenir l’artiste en faisant circuler sa pétition de sympathies

 

 

 

                                                                  Entrée