Et pour ceux qui voudraient écouter

 

                      différents …

 avis des lecteurs

 

 

 

 

 

 

 

            …  Participer à l’histoire

 
 


   …En préparation ou soutien

                         au  Site web

                                     de l’artiste

 

 

 
                                … Pour vous encourager :

 

 

 

… « Quant à ton bouquin, j’ai tellement à en dire que je ne sais par où commencer.  Tu verras en annexe que le moins que l’on puisse dire est que je l’ai lu du début à la fin avec grande attention.  Et je l’ai trouvé extraordinaire, tant du point de vue de l’imagination que de l’immense culture sous-jacente, de la sensibilité à fleur de cœur de l’auteur et des audaces de syntaxe.  Il y a la des trouvailles sublimes, des inventions littéraires bouleversantes, une très fine intuition, un langage décoiffant  et parfois, au détour d’une rime, à la découverte d’un jeu de mots, une émotion pour le lecteur, qui submerge et renverse .  J’avoue que j’ai été bouleversée.

 

Au fur et à mesure de la lecture, on s’habitue au style si spécial et on se prend à penser sous cette forme nouvelle, tant on est sous le charme de cette écriture si bien calculée qu’elle prend la forme d’un métronome de la pensée.  Un tout grand bravo pour ce talent « hors-normes » ! … « 

                                                                                 

Madame M. Charlier

 

 

... “ .. je vous remercie infiniment.  Bravo tout d’abord pour votre poème « La Première Question »  qui, vous avez raison,  est l’essentielle.  Votre talent d’écrivain est à la hauteur de vos dons  de dessinateur et de peintre. »

             Monsieur Alfred CAHEN (ancien ambassadeur de Belgique à Paris)

 

 

                                                                                              Entrée